Que Dieu nous vienne en aide… Bonnes Fêtes…
Bonjour de Grèce… Joyeuses Fêtes et Bonne Année avec Santé et Amour, même si la situation est très difficile. Rodolphe, le peuple grec n’a pas d’argent et diminue les frais de partout, il existe beaucoup de chômeurs plus d’un million de sans abri, des enfants affamés qui s’évanouissent de faim.
Le peuple est déçu du système politique qui est pourri et de l’UE qui une bureaucratie qui se meut dans le cadre d’une mentalité fasciste. Nous sommes devenus une colonisation… Finie la Démocratie en Grèce… !!
La gauche est un dernier espoir qui, elle aussi, n’est pas très claire. Bien que les masques soient tombés, le peuple pour une fois de plus paie pour ses choix. Je suis navré pour ma Patrie, mais je n’ai pas perdu l’espoir en notre peuple. Il y aura un changement.
Personnellement, je suis bien côté emploi, on me doit 4 salaires et les choses sont plutôt mauvaises. C’est le capitalisme, les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Pour ces jour de fête, je te souhaite à toi, Astrid et les enfants une Bonne Année et que Dieu nous vienne en aide..
Bonnes Fêtes, Giannis-Sofia-Vagia-Léo-Maria-Giorgos…
Πηγή :
0 σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου